Le Royaume du Savoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume du Savoir
Apprendre en s'amusant : soutien scolaire, jeux éducatifs, blooket, quizz, mots croisés, puzzles
Accueil
Évènements
Publications
Galerie
Dernières images
FAQ
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
Membres
Groupes
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Royaume du Savoir
::
Les formes de phrases
Les types de phrases - Exercices
Auteur
Message
Admin
Admin
Messages
:
2517
Réputation
:
1
Date d'inscription
:
01/04/2020
Sujet: Les types de phrases - Exercices
Mer 22 Juin 2022 - 11:09
Les types de phrases
Transforme ces phrases affirmatives en phrases négatives en remplaçant chaque élément en gras par son antonyme
Ce vulcanologue a
déjà
exploré le Mosychlos.
Ce vulcanologue n’a pas encore exploré le Mosychlos.
Toutes
les expéditions au pôle ont été reportées.
Aucune expédition au pôle n’a été reportée.
Cette scientifique note
tout
lors de ses analyses.
Cette scientifique ne note rien lors de ses analyses.
Tout le monde
était présent à la fête d’Anna.
Personne n’était présent à la fête d’Anna.
Adeline va
partout
avec son bébé de deux mois.
Adeline va nulle part avec son bébé de deux mois.
Elle téléphone
toujours
à son père le soir, en rentrant chez elle.
Elle ne téléphone jamais à son père le soir, en rentrant chez elle.
Transforme les phrases neutres suivantes en phrases emphatiques
Je suis l’aîné de quatre garçons.
C’est moi qui suis l’aîné de quatre garçons.
Le garçon traverse sans regarder par habitude.
Par habitude, le garçon traverse sans regarder.
L’éruption du volcan a détruit Pompéi.
C’est l’éruption du volcan qui a détruit Pompéi.
Des vaches paissent dans la campagne.
Dans la campagne paissent des vaches.
J'aime
Je n'aime pas
Les types de phrases - Exercices
Page
1
sur
1
Sujets similaires
Sujets similaires
»
Les types de phrases
»
Phrases communes vs Phrases alternatives
»
PHRASES A FAIRE
»
Les formes de phrases
»
Les formes de phrases
Permission de ce forum:
Vous
pouvez
répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume du Savoir
::
Les formes de phrases
Le Royaume du Savoir
::
Les formes de phrases
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--Le salon d'Olivia
| |--Francais
| | |--Tout ce qu'il faut savoir
| | | |--Les figures de style
| | |
| | |--Sujets du brevet
| | |--Les Oeuvres
| | |--Vocabulaire & Techniques de l'écrit
| | | |--Les figures de style
| | | | |--Les figures d'analogie
| | | | |--Les figures de substitution
| | | | |--Les figures d'atténuation
| | | | |--Les figures d'insistance
| | | | |--Les figures d'opposition
| | | | |--Les figures sonores
| | | |
| | | |--Synonymes - Antonymes & Formation des mots
| | | | |--Synonymes
| | | | |--Antonymes
| | | | |--Formation des mots
| | | |
| | | |--Famille d'un mot - Champ lexical - Mots mélioratifs et péjoratifs
| | | | |--Famille d'un mot
| | | | |--Champ lexical
| | | | |--Mots mélioratifs et péjoratifs
| | | |
| | | |--Niveaux de langues - Sens propre & figuré
| | | | |--Niveaux de langues
| | | | |--Sens propre et figuré
| | | |
| | | |--Implicite - Explicite & Procédés d'écriture
| | | | |--Impllcite et explicite
| | | | |--Procédés d'écriture
| | | |
| | | |--Vocabulaire de la poésie
| | | |--Vocabulaire du théâtre
| | | |--Vocabulaire du récit
| | | |--Paroles rapportées
| | |
| | |--Grammaire
| | | |--Types & formes de phrases
| | | | |--Les types de phrases
| | | | |--Les formes de phrases
| | | |
| | | |--Phrase verbale & non verbale - Phrase simple & complexe
| | | | |--Phrase simple
| | | | |--Phrase verbale
| | | | |--Phrase complexe
| | | |
| | | |--Les propositions
| | | | |--Les propositions juxtaposées
| | | | |--Les propositions coordonnées
| | | | |--Les propositions subordonnées relatives
| | | | |--Les propositions subordonnées conjonctives complétives
| | | | |--Les propositions subordonnées conjonctives circonstancielles
| | | | |--Les propositions subordonnées interrogatives indirectes
| | | |
| | | |--Les liens logiques
| | | |--Les classes grammaticales
| | | | |--Les classes grammaticales variables
| | | | |--Les classes grammaticales invariables
| | | |
| | | |--Les fonctions grammaticales
| | | | |--Les fonctions par rapport au nom
| | | | |--Les fonctions par rapport au verbe
| | | | |--Les fonctions par rapport à la phrase
| | | |
| | | |--Les valeurs des temps
| | | |--Le présent de l'indicatif
| | | |--L'imparfait de l'indicatif
| | | |--Le passé simple
| | | |--Le passé composé
| | | |--Le plus-que-parfait
| | | |--L'impératif
| | | |--Le conditionnel
| | | |--Le subjonctif
| | | |--Le futur
| | |
| | |--Orthographe
| | |--Les dictées Annales DNB
| | |--L' accord du participe passé
| | | |--Participe passé employé avec l'auxiliaire être
| | | |--Participe passé employé avec l'auxiliaire avoir
| | | |--Participe passé employé seul
| | | |--Participe passé des verbes pronominaux
| | |
| | |--Les homophones grammaticaux
| | |--a - as - à
| | |--ou - où
| | |--M'ont - mon
| | |--M'a - M'as - Ma
| | |--Ce - Se - Ceux
| | |--Ces - Ses
| | |--Sa - ça
| | |--L'a - L'as - La - Là
| | |--Leur - Leurs - Leur
| |
| |--Mathématiques
| |--Tout ce qu'il faut savoir
| |--Sujets du brevet
| |--Piqûres de rappel
| |--Probabilités et Statistiques
| | |--Probabilités
| | |--Statistiques
| |
| |--Géométrie
| | |--Triangles semblables
| | |--Théorème de Pythagore et sa réciproque
| | |--Théorème de Thalès et sa réciproque
| |
| |--Algorithmique avec Scratch
| | |--Bases
| | |--Boucles, répétitions
| | |--Variables
| | |--Instructions conditionnelles
| | |--Scratch au DNB
| |
| |--Images du forum
|
|--Symétries
|--Translations
|--Rotations
|--Homothétie
|--Toutes transformations
|--Puissances
|--Racines carrées
|--Statistiques
|--Plus de problèmes
|--Piqûres de rappel
|--Règles de calcul
|--La règle des signes
|--Fractions
|--Puissances
|--Notation scientifique
|--Racines carrées
|--Pourcentages
|--Arithmétique
|--Calcul Littéral
|--Probabilités
|--Statistiques
|--Géométrie
|--Théorème de Thalès et sa réciproque
|--Théorème de Pythagore et sa réciproque
|--Corrigés Exercices
|--Mathématiques Révisions Contrôles - 3ème
|--Statistiques
|--Puissances
|--Racines carrées
|--Théorème de Thalès et sa réciproque
|--Théorème de Pythagore et sa réciproque
|--Trigonométrie
|--Corrigés des contrôles
|--EASY ENGLISH
| |--Geopolitique
| | |--Le rêve chinois
| |
| |--L'espagnol facile
| | |--VELAZQUEZ / BARBA
| |
| |--Bollywood
| |--Living the American Dream in the 50s
| |--FAKE
| |--The colors of music
| |--The "New Silk Roads"
| |--Grammar
| | |--The 9 parts of speech
| | | |--Determiners
| | | | |--Generality
| | | | |--Possessive Determiners
| | | | |--Demonstrative Determiners
| | | | |--Articles
| | | | |--Cardinal Numbers
| | | | |--Indefinite Determiners
| | | | |--Interrogative Determiners
| | | |
| | | |--Adjectives
| | | |--Adverbs
| | | |--Conjunctions
| | | |--Interjections
| | | |--Nouns
| | | |--Prepositions
| | | |--Pronouns
| | | |--Verbs
| | |
| | |--Irregular English verbs
| | | |--Group 1 - Triplets
| | | |--Group 2 & 3 - Twins
| | | |--Group 4 - False Twins
| | | |--Group 5 - Siblings
| | | |--Informally
| | |
| | |--Modaux
| | |--Questions words
| | |--Direct and indirect speech
| | |--A, AN, THE or Ø
| | |--All - Every - Whole
| | |--Verbs
| | |--Quantifiers: countable and uncountable
| |
| |--The tenses
| | |--Present
| | |--Past
| | |--Future
| | |--Conditional
| |
| |--Day after day
| |--Phrasal verbs
| | |--GET ...
| | |--CUT ...
| |
| |--Vocabulary
| | |--Expressions
| | |--Christmas holidays
| |
| |--PICTURE BOOKS
| | |--Clothes
| |
| |--SHORT MOVIES
| |--LISTEN & SPEAK
| |--LES COLLOCATIONS
| |--TOEIC
| |--Ressources Gay-Lussac 2023-2024
| | |--Histoire 1ère Gay-Lussac
| |
| |--Maths Spécifiques
| | |--Fonctions affines
| | |--Fréquences
| | |--Identités remarquables
| |
| |--SES Gay-Lussac 2023-2024
| |--Enseignement scientifique 1ère Gay--Lussacc
| | |--Les cristaux
| |
| |--SES Gay-Lussac 2023-2024
| |--La monnaie
| |--La socialisation
| |--Comment les marchés imparfaitement concurrentiels fonctionnent‑ils ?
|
|--Recettes faciles
|--Que faut-il savoir pour la rédaction au Brevet
|--Les figures de style
|--Les registres littéraires
|--Le discours direct et le discours indirect
|--Classes grammaticales ou Natures des mots des mots
|--Les formes de phrases
|--Les types de phrases
|--Littérature
|--SWEET SIXTEEN - Anne Lise HEURTIER
|--Réussir ma maternelle
| |--Empathie et Respect des règles
| |--Kiffer l'anglais
| | |--I love English
| | |--The animals
| | |--The numbers
| | |--The shapes
| | |--The ABC letters
| | |--The colors
| | |--Opposite words
| | |--The units of time
| | |--7 days of the week
| | |--12 months of the year
| | |--4 seasons of the year
| |
| |--Kiffer les maths
| | |--Nombres & Calculs
| | |--Mesures & Grandeurs
| | | |--Grandeurs
| | | |--Mesures du temps
| | | | |--Les 4 saisons de l'année
| | | | | |--Le printemps
| | | | | |--L'été
| | | | | |--L'automne
| | | | | |--L'hiver
| | | | |
| | | | |--Les 12 mois de l'année
| | | | |--Les 7 jours de la semaine
| | | | |--Les heures
| | | |
| | | |--Températures
| | |
| | |--Figures géométriques
| | |--Organisation & Gestion
| | |--Se repérer dans l'espace
| | |--Suites
| | |--La roue des maths
| |
| |--Kiffer la lecture
| | |--Animaux sauvages
| | |--Animaux de la ferme
| | |--Animaux de la mer
| | |--Octonauts
| | |--Princesses
| |
| |--Kiffer le vocabulaire
| | |--Les comptines
| |
| |--Kiffer les fêtes
| | |--Noël
| | |--Fêtes des pèes
| |
| |--Kiffer les jeux
| | |--Jeux des 7 familles
| | |--Lotos - Bingos
| | |--Suites de dessins
| | |--Sudokus
| | |--Jeux de l'oie
| | |--Jeux des ombres
| | |--A l'identique
| | |--Qui suis-je?
| | |--Labyrinthes
| | |--Coloriages
| |
| |--Kiffer les thèmes
| | |--Halloween
| | | |--Happy Halloween
| | | |--Autour d'Halloween
| | | |--Les jeux
| | | | |--Lotos ou Bingos
| | | | |--Suites de dessins
| | | | |--Sudokus
| | | | |--Jeu de l'oie
| | | | |--Jeux des ombres
| | | | |--A l'identique
| | | | |--Qui suis-je?
| | | | |--Labyrinthes
| | | | |--Coloriages
| | | |
| | | |--Comptines & Poésies
| | |
| | |--Sam le pompier
| | |--Loup d'Auzou
| | |--Les Octonautes
| |
| |--Vocabulaire
| | |--En forêt
| | | |--Musique
| | |
| | |--La classe
| | |--Le travail
| | |--A la mer
| | |--Les véhicules, les transports
| | |--Les métiers
| | |--Les activités scientifiques
| | |--Les autres
| | |--Le coin bibliothèque
| | |--Le coin garage/train
| | |--La salle audio-visuel/informatique
| | |--Coin cuisine
| | |--Coin chambre
| | |--Coin marchande
| | |--Coin déguisements
| | |--Coin bricolage
| | |--La ferme, le zoo
| | |--Dans la salle de jeux
| | |--Dans la cour
| | |--Le sport
| | |--Gâteaux - Crêpes
| | |--Salade de fruits - Soupe de légumes
| | |--A la cantine
| | |--Au zoo
| | |--Le jardin de l'école
| | |--Un accident - la maladie
| | |--Le quartier, le village
| | |--L'heure, le calendrier
| | |--La météo
| | |--Moi et ma famille
| | |--Le carnaval
| | |--La fête de l'école
| | |--L'animal qu"on élève
| | |--A la ferme
| |
| |--Lecture
| | |--L'alphabet
| |
| |--Les couleurs
| |--JEUX EN LIGNE
| |--Mon cahier de mots
| | |--Le cirque
| | |--LES FORMES GEOMETRIQUES
| | |--Les couleurs
| | |--Le schéma corporel
| | |--L'école
| | |--Les fruits et légumes
| | |--Les animaux
| | |--Les moyens de transport
| | |--Les vêtements
| |
| |--Les belles histoires
| | |--A L'ECOLE
| | | |--SPOT VA A L'ECOLE
| | | |--P'TIT LOUP RENTRE A L'ECOLE
| | | |--LE LIVRE VA A L'ECOLE
| | | |--POP A L'ECOLE
| | |
| | |--L'AUTOMNE
| | | |--ANTON ET LA FEUILLE
| | | |--UN AUTOMNE AVEC POP
| | | |--LE VENT M'A PRIS
| | | |--TCHOUPI S'AMUSE SOUS LA PLUIE
| | | |--AUTOMNE
| | | |--LA PROMENADE DE FLAUBERT
| | |
| | |--MES COMPTINES PREFEREES
| |
| |--Vocabulaire
| |--Les moyens de transport
| |--Les animaux
| |--Les activités de plein air
| |--Le corps humain
| |--L'école
| |--Les vêtements
| |--La cuisine
| |--Les fruits et légumes
|
|--Grammaire
|--Natures des mots
|--Classes grammaticales
|--Noms
|--Déterminants
|--Adjectifs
|--Pronoms
|--Verbes
|--Prépositions
|--Adverbes
|--Conjonctions
|--Interjections
|--Fonctions des mots
|--Fonctions grammaticales
|--Sujets
|--Compléments d'objet direct - COD
|--Compléments d'objets indirects - COI
|--Attributs du sujet
|--Compléments d'agents
|--Compléments essentiels
|--Attributs du COD
|--Epithètes
|--Compléments de noms
|--Appositions
| |--Francais
| |--L'interrogation
| |--La négation
| |--Cyrano de Bergerac
| |--Les Fausses Confidences
|
|--Compléments circonstanciels
|--Propositions
|--Conjugaison
|--Orthographe
|--Accord Participe Passé
|--Homophones
|--Curiosités
|--Corrigés Français
|--La Troisième au collège
| |--En route vers la seconde
| |--Mathématiques
| |--Nombres & Calculs
| | |--Arithmétique
| | |--Calcul numérique
| | |--Calcul littéral
| |
| |--Organisation & Gestion de données, Fonctions
| | |--Fonctions
| | |--Proportionnalité & Pourcentages
| | |--Probabilités
| | |--Statistiques
| |
| |--Mesures & Transformations
| | |--Mesures
| | |--Transformations
| | |--Agrandissements & Réductions
| |
| |--Espace & Géométrie
| | |--Sphères & Boules
| | |--Sections de solides
| | |--Angles & Triangles
| | |--Théorème de Pythagore et sa réciproque
| | |--Théorème de Thalès et sa réciproque
| | |--Trigonométrie
| |
| |--Piqûres de rappel
|
|--FRANCAIS
|--Séjours 2013
|--CODE DE LA ROUTE 2023
| |--LES PANNEAUX DE SIGNALISATION
| |--PANNEAUX DE DANGER
|
|--AYLINE
| |--La Magie de Noël
| | |--Marie DESPLECHIN : VERTE
| | | |--PREMIERE PARTIE : Ce qu'en disait Ursule (La voix d'une mère)
| | | | |--Chapitre 1
| | | | |--Chapitre 2
| | | | |--Chapitre 3
| | | | |--Chapitre 4
| | | | |--Chapitre 5
| | | | |--Questionnaire
| | | |
| | | |--DEUXIEME PARTIE : Ce qu'en disait Anastabotte (La voix d'une grand-mère)
| | | | |--Chapitre 1
| | | | |--Chapitre 2
| | | | |--Chapitre 3
| | | | |--Chapitre 4
| | | | |--Chapitre 5
| | | | |--Chapitre 6
| | | | |--Chapitre 7
| | | | |--Questionnaire
| | | |
| | | |--TROISIEME PARTIE : Ce qu'en disait Verte (La voix d'une fille)
| | | | |--Chapitre 1
| | | | |--Chapitre 2
| | | | |--Chapitre 3
| | | | |--Chapitre 4
| | | | |--Chapitre 5
| | | | |--Chapitre 6
| | | | |--Questionnaire
| | | |
| | | |--QUATRIEME PARTIE : Ce qu'en disait Soufi (La voix d'un garçon)
| | | | |--Chapitre 1
| | | | |--Chapitre 2
| | | | |--Chapitre 3
| | | | |--Chapitre 4
| | | | |--Chapitre 5
| | | | |--Chapitre 6
| | | | |--Questionnaire
| | | |
| | | |--CINQUIEME PARTIE : Ce qu'en a pensé Ursule (La conclusion d'une mère)
| | | | |--Conclusion
| | | | |--Questionnaire
| | | |
| | | |--Dessin animé : VERTE
| | |
| | |--Les énigmes du Père Noël
| | |--Cahier de Vacances de Noël
| | | |--Mathématiques Givrées
| | | |--Français Glacé
| | |
| | |--Corrigés de Noël
| |
| |--Mathématiques
| | |--Additionner
| | |--Soustraire
| | |--Multiplier
| | |--Diviser
| | |--Fractions
| | |--Résoudre
| | |--Calcul mental
| |
| |--Français
| | |--Grammaire
| | |--Conjugaison
| | | |--Le passé simple
| | | |--L'imparfait
| | | |--Le présent de l'indicatif
| | | |--Le futur de l'indicatif
| | | |--Le passé composé
| | |
| | |--Orthographe
| |
| |--Bibliothèque
| | |--Antoine de Saint-Exupéry : Le Petit Prince
| | | |--Premier chapitre
| | | |--Chapitre II
| | | |--Chapitre III
| | | |--Chapitre IV
| | | |--Chapitre V
| | | |--Chapitre VI
| | | |--Chapitre VII
| | | |--Chapitre VIII
| | | |--Chapitre IX
| | | |--Chapitre X
| | | |--Chapitre XI
| | | |--Chapitre XII
| | | |--Chapitre XIII
| | | |--Chapitre XIV
| | | |--Chapitre XV
| | | |--Chapitre XVI
| | | |--Chapitre XVII
| | | |--Chapitre XVIII
| | | |--Chapitre XIX
| | | |--Chapitre XX
| | | |--Chapitre XXI
| | | |--Chapitre XXII
| | | |--Chapitre XXIII
| | | |--Chapitre XXIV
| | | |--Chapitre XXV
| | | |--Chapitre XXVI
| | | |--Fin
| | | |--Passeport pour l'Amour
| | |
| | |--Harry Potter - A l'Ecole des Sorciers
| | |--Chapitre 1 - Le Survivant
| | |--Chapitre 2 - Une Vitre disparaît
| | |--Chapitre 3 - Les Lettres de Nulle Part
| | |--Chapitre 4 - Le Gardien des Clés
| | |--Chapitre 5 - Le Chemin de Traverse
| | |--Chapitre 6 - Rendez-vous sur la Voie 9 ¾
| | |--Chapitre 7 - Le Choixpeau Magique
| | |--Chapitre 8 - Le Maître des Potions
| | |--Chapitre 9 - Duel à Minuit
| | |--Chapitre 10 - Halloween
| | |--Chapitre 11 - Le Match de Quidditch
| | |--Chapitre 12 - Le Miroir du Risèd
| | |--Chapitre 13 - Nicolas Flamel
| | |--Chapitre 14 - Norbert le Dragon
| | |--Chapitre 15 - La Forêt Interdite
| | |--Chapitre 16 - Sous la Trappe
| | |--Chapitre 17 - L'Homme aux deux Visages
| | |--Le diplôme
| |
| |--Corrigés
| |--Mathématiques
| |--Français
| |--Verte
| |--Le Petit Prince
| |--Harry Potter A l'Ecole des Sorciers
|
|--La Seconde au Lycée
| |--Mathématiques
| | |--Plan du forum
| | |--Piqures de rappel
| | |--Nombres et Calculs
| | | |--Calcul littéral
| | | | |--Développements et Factorisations
| | | | |--Identités remarquables
| | | |
| | | |--Puissances et Racines carrées
| | | | |--Puissances
| | | | |--Racines carrées
| | | |
| | | |--Multiples, Diviseurs et Nombres premiers
| | | | |--Divisibilité
| | | | |--Parité
| | | | |--Nombres premiers
| | | |
| | | |--Nombres réels
| | | | |--Nature des nombres
| | | | |--Intervalles
| | | | |--Valeurs absolues
| | | |
| | | |--Equations et Inéquations
| | | |--Equations
| | | |--Inéquations
| | |
| | |--Fonctions
| | | |--Notion de fonction
| | | |--Les fonctions de référence
| | | |--Variations d'une fonction
| | |
| | |--Géométrie
| | | |--Les vecteurs
| | | |--Vecteurs et repérage
| | | |--Droites du Plan
| | | |--Systèmes d'équations et droites
| | |
| | |--Probabilités et Statistiques
| | | |--Information chiffrée
| | | |--Statistiques descriptives
| | | |--Probabilités
| | | |--Echantillonnage
| | |
| | |--Algorithmes et Programmation
| | | |--Python
| | | |--Scratch
| | |
| | |--Démonstrations
| | |--La roue des Maths
| | |--Enigmes & Magie
| |
| |--Francais
| | |--Vous n'avez rien fait - Victor Hugo
| |
| |--Anglais
| | |--Irregular verbs
| |
| |--Corrigés Mathématiques
|
|--Le CM2
| |--Bibliothèque
| | |--Le Petit Prince
| |
| |--Encyclopédie
| | |--Les couleurs
| | |--Les animaux
| | |--Les vêtements
| |
| |--Parcours spéciaux
| | |--Halloween
| | |--Le calendrier de l'Avent
| | |--Corrigés Parcours spéciaux
| |
| |--Mathématiques
| | |--Les Rituels
| | |--Nombres et calculs
| | | |--Le rang des nombres
| | | |--Les additions
| | | |--Les soustractions
| | | |--Les multiplications
| | | |--Les divisions
| | | |--Les fractions
| | | |--Les nombres décimaux
| | | |--Notions de nombres décimaux
| | | |--Opérations avec des nombres décimaux
| | |
| | |--Grandeurs et mesures
| | | |--La monnaie
| | | |--Les unités de longueur : le mètre
| | | |--Les unités de masse : le gramme
| | | |--Les unités de contenance : le litre
| | | |--Les unités de durée : l'heure
| | | |--Les unités d'aires : le mètre carré
| | | |--Les unités de volume : le mètre cube
| | |
| | |--Proportionnalité et pourcentages
| | |--Agrandissements et réductions
| | |--La roue des Maths
| | |--Corrigés Mathématiques
| |
| |--Français
| |--Orthographe
| |--Homophones grammaticaux
|
|--LE CP
| |--Le programme du CP
| | |--Mathématiques
| | |--Français
| | |--Questionner le monde
| | |--Enseignement moral et civique
| |
| |--Vocabulaire
| | |--Le cirque
| | |--Les animaux
| | |--Les couleurs
| | |--Les véhicules
| | |--Les fruits
| | |--Les légumes
| | |--Le matériel scolaire
| | |--Les parties du corps
| | |--Les vêtements
| | |--Les jouets
| | |--Les odeurs
| | |--Les chiffres
| |
| |--Français
| | |--Lecture et écriture
| | | |--Les sons, lettres, syllabes et mots
| | | |--Le son [p]
| | | |--Le son [i]
| | |
| | |--Etude de la langue
| | |--Le nom
| |
| |--Mathématiques
| | |--Nombres et calculs
| | | |--Les nombres jusqu'à 20
| | | |--Les additions
| | |
| | |--Grandeurs et mesures
| | | |--Les euros
| | |
| | |--Espace et géométrie
| |
| |--Questionner le monde
| |--Les jours de la semaine
|
|--Elodie
| |--Musique
| |--Mes belles histoires
|
|--La Quatrième au collège
| |--Latin
| | |--Les déclinaisons
| | |--Généralités
| | |--1ère déclinaison
| | |--2ème déclinaison
| | |--3ème déclinaison
| |
| |--Mathématiques
| | |--Le coin TIK TOK
| | |--Nombres et Calculs
| | | |--Rappels Multiples et Diviseurs
| | | |--Nombres relatifs
| | | |--Fractions
| | | |--Puissances
| | | |--Calcul littéral
| | | |--Equations
| | |
| | |--Organisation et gestion de données
| | | |--Proportionnalité
| | | |--Probabilités
| | | |--Statistiques
| | | |--Translation
| | |
| | |--Espace et géométrie, grandeurs et mesures
| | | |--Théorème de Pythagore
| | | |--Théorème de Thalès
| | | |--Cosinus
| | | |--Espace
| | |
| | |--Algorithmes et programmation
| | |--La roue des Maths
| | |--Corrigés Mathématiques
| |
| |--Français
| | |--La parure : Guy de Maupassant
| | |--Grammaire
| | |--Orthographe
| | | |--Accords du participe passé
| | | |--Le pluriel des noms
| | |
| | |--Conjugaison
| | |--Corrigés Français
| |
| |--Histoire
| | |--Bourgeoisies marchandes, négoces et traites négrières
| | |--L’Europe des Lumières
| | |--La Révolution française et l’Empire
| | |--L’Europe de la « révolution industrielle »
| | |--Conquêtes et sociétés coloniales
| | |--Une difficile conquête : voter de 1815 à 1870
| | |--La IIIe République de 1870 à 1914
| | |--La condition féminine dans une société en mutation
| | |--Corrigés Histoire
| |
| |--Géographie
| |--Musique
| |--Compay Segundo : Chan Chan
| |--Romain Didier : Etrangement
|
|--BLOOKET : le jeu au service de la Culture
| |--Littérature
| |--Anglais
| |--Graphisme
| |--Lecture
|
|--Les Clés du Savoir
| |--Je maîtrise la langue française
| | |--Francais - Ressources
| | |--Vocabulaire
| | |--Orthographe
| | |--Grammaire
| | |--Littérature
| | |--Corrigés Français
| |
| |--J'apprends l'anglais avec Mamie
| | |--The essential
| | |--Farm animals
| | |--Family
| | |--Clothes
| | |--Fruits
| | |--Vegetables
| | |--Human body
| | |--In the house
| | |--At school
| | |--Calendar
| | |--Time
| | |--Irregular verbs
| | |--Questions words
| | |--Corrigés Anglais
| |
| |--J'apprends l'allemand avec Milla
| | |--De tout et de rien
| | |--Activités & Loisirs
| | |--Autour des animaux de la ferme et des bois
| | |--Autour de la maison
| | |--Autour de la famille
| | |--Autour des vêtements
| | |--Autour de l'école
| | |--Corrigés Allemand
| |
| |--J'apprends l'espagnol avec Matti
| |--Descriptión personas
|
|--Bac de Francais 2024
| |--Cyrano de Bergerac
|
|--Cahiers de vacances - Eté 2022
| |--Français
| |--Mathématiques - Vers le CM2
| | |--Enigmes
| |
| |--Mathématiques - Vers la Quatrième
| | |--Sudokus
| | |--Piqûres de rappel
| | |--Nombres & Calculs
| | | |--Calcul numérique
| | | |--Fractions
| | | |--Arithmétique
| | | |--Calculs avec les nombres relatifs
| | | |--Calcul littéral
| | |
| | |--Organisation & Gestion de données
| | | |--Proportionnalités & Pourcentages
| | | |--Probabilités & Statistiques
| | |
| | |--Espace & Géométrie
| | | |--Nombres relatifs & Repérage
| | | |--Angle & Parallélisme
| | | |--Géométrie du triangle
| | | |--Symétrie centrale
| | | |--Parallélogrammes
| | |
| | |--Grandeurs & Mesures
| | | |--Solides
| | | |--Aires
| | |
| | |--Algorithmes & Programmation
| | |--Corrigés Mathématiques
| | |--Poubelle à voir
| |
| |--Mathématiques - Vers la Seconde
| | |--Tu le crois ça !
| | |--La roue des Maths
| | |--Nombres et Calculs
| | | |--Arithmétique
| | | |--Nombres relatifs
| | | |--Fractions
| | | |--Puissances
| | | |--Développements
| | | |--Factorisations
| | | |--Identités remarquables
| | | |--Equations
| | |
| | |--Fonctions
| | | |--Fonctions
| | | |--Fonctions affines
| | | |--Proportionnalité
| | |
| | |--Espace et Géométrie
| | | |--Triangles semblables
| | | |--Pythagore
| | | |--Thalès
| | | |--Trigonométrie
| | | |--Espace
| | | |--Transformations
| | |
| | |--Probabilités et Statistiques
| | | |--Probabilités
| | | |--Statistiques
| | |
| | |--Scratch
| | |--Piqûres de rappel
| |
| |--Anglais
|
|--En route vers le CM2
| |--Français
| |--Les belles histoires
| | |--Corrigés Cahiers Vacances 2022
| | | |--Corrigés Maths
| | | | |--Vers le CM2
| | | | |--Vers la Quatrième
| | | | |--Vers la Seconde
| | | |
| | | |--Corrigés Français
| | | | |--Corrigés Le Petit Prince
| | | |
| | | |--Corrigés Anglais
| | |
| | |--Le paradis des chats
| | |--La soupe de la sorcière
| | |--La patte du chat
| |
| |--Lecture
| | |--Le son [j]
| |
| |--Orthographe
| | |--Homophones
| | |--Le pluriel des noms
| |
| |--Grammaire
| |--Conjugaison
|
|--Bibliothèque Maths
|--Les apprentissages de Zoé
| |--Je joue avec Mamie
| |--Je joue avec les chiffres
| |--Je joue avec la souris
| |--Je joue avec les lettres
| |--Je joue avec les couleurs
| |--Je joue avec les animaux
| |--Je joue de la musique
|
|--Le chariot du Plaisir
| |--Les dés de la Chance
| |--Décodeurs
| |--Enigmes
| |--Rébus
| |--Sudokus
|
|--Colours