Le Royaume du Savoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume du Savoir

Apprendre en s'amusant : soutien scolaire, jeux éducatifs, blooket, quizz, mots croisés, puzzles
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Flash cards Moi et ma famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2565
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2020

Flash cards Moi et ma famille Empty
MessageSujet: Flash cards Moi et ma famille   Flash cards Moi et ma famille Icon_minitimeLun 16 Oct - 7:14

Moi et ma famille
Noms : maman/papa, mère/père/parent/homme/femme, amour, baiser, bisou, câlin, mariage, mari/ femme,
adulte/enfant, garçon/fille, fils/fille, frère/sœur, jumeau(elle), grand-mère/grand-père/grands-parents, petitfils/petite-fille/petits-enfants, cousin/cousine, bébé, biberon, bavoir, couche, sourire, bêtise, caprice, crèche,
barbe, rasoir, âge, an, anniversaire, repas, fête, cimetière, photo
Verbes : s’appeler, habiter, déménager, grandir, aimer, adorer, s’embrasser, se serrer, se marier, s’installer,
accoucher, naître, téter, baver, se blottir, sourire, s’agiter, crier, consoler, câliner, caresser, bercer, tricoter,
agacer, bouder, élever, garder, laisser, se raser, ronfler, ressembler, partager, (se) détester, se disputer, (se)
séparer, (se) quitter, préférer, souhaiter, penser, offrir, déjeuner, dîner, se rappeler, raconter, mourir, pleurer
Adjectifs : petit/grand, gros/mince, blond/brun/roux, jeune, aîné, né, doux, gentil, bon, cher, méchant,
beau(elle), joli, mince, heureux, jaloux, enceinte, âgé, vieux, vivant/mort
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-du-savoir.forumactif.com
 
Flash cards Moi et ma famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash cards Au zoo
» Flash cards
» Flash cards A la mer
» Flash cards Les autres
» Flash cards La bibliotheque

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume du Savoir :: Réussir ma maternelle :: Vocabulaire :: Moi et ma famille-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: