Le Royaume du Savoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume du Savoir

Apprendre en s'amusant : soutien scolaire, jeux éducatifs, blooket, quizz, mots croisés, puzzles
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Martin Luther King - I have a dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2556
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2020

Martin Luther King - I have a dream Empty
MessageSujet: Martin Luther King - I have a dream   Martin Luther King - I have a dream Icon_minitimeMer 27 Mar - 3:20



I have a dream that one day on the red hills of Georgia, the sons of former slaves and the sons of former slave owners will be able to sit down together at the table of brotherhood.

I have a dream that one day even the state of Mississippi, a state sweltering with the heat of injustice, sweltering with the heat of oppression, will be transformed into an oasis of freedom and justice.

I have a dream that my four little children will one day live in a nation where they will not be judged by the color of their skin but by the content of their character.

I have a dream today!

I have a dream that one day, down in Alabama, with its vicious racists, with its governor having his lips dripping with the words of “interposition” and “nullification” — one day right there in Alabama little black boys and black girls will be able to join hands with little white boys and white girls as sisters and brothers.

I have a dream today!
Je fais le rêve qu'un jour, sur les collines rouges de Géorgie, les fils d'anciens esclaves et les fils d'anciens propriétaires d'esclaves pourront s'asseoir ensemble à la table de la fraternité.

Je fais le rêve qu'un jour, même l'État du Mississippi, un État brûlant de la chaleur de l'injustice, brûlant de la chaleur de l'oppression, sera transformé en une oasis de liberté et de justice.

Je fais le rêve que mes quatre petits enfants vivront un jour dans une nation où ils ne seront pas jugés sur la couleur de leur peau, mais sur le contenu de leur caractère.

Je fais un rêve aujourd'hui !

Je fais le rêve qu'un jour, en Alabama, avec ses racistes vicieux, avec son gouverneur aux lèvres dégoulinantes des mots "interposition" et "nullification" - un jour, ici même en Alabama, les petits garçons noirs et les petites filles noires pourront se joindre aux petits garçons blancs et aux petites filles blanches comme des sœurs et des frères.

Je fais un rêve aujourd'hui !

Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-du-savoir.forumactif.com En ligne
 
Martin Luther King - I have a dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Living the American Dream in the 50s - The fabulous 50s

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume du Savoir :: EASY ENGLISH :: The colors of music-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: